Call Us Today

Toll Free

+1 (877) 303-3184
Call US

On Skype

Skype

By email

Email

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter :

Chroniques récentes

Le coût d'acquisition...
La publicité sur Google...
Comment savez-vous si...
Comme consommateur,...
Êtes-vous de parmi ces...
Objets: 1 - 5 Sur 11
1 | 2 | 3 >>

5 conseils pour augmenter le taux de conversion

06/12/2014 19:55

Le coût d'acquisition est évidemment un facteur clé afin de savoir si le retour sur investissement justifie de payer pour des publicités sur le moteur de recherche Google. Par exemple, il ne serait pas justifié de continuer la publicité si le coût d'obtention d'un nouveau client est plus élevé que le profit obtenu pour ce même client.

La façon la plus efficace de réduire le coût d'acquisition (frais de publicité, divisé par le nombre de prospects ou de clients pour une période de temps donnée) est d'augmenter votre taux de conversion (l'acte de convertir les visiteurs du site web en clients payants). C'est également là où vous avez le plus de contrôle sur le coût d'acquisition.

L'autre option est d'essayer de diminuer votre le coût de la publicité avec une stratégie de mots clés.

Par exemple, vous pouvez utiliser des mots-clés moins populaires et donc moins cher, par contre attendez vous à moins d'opportunités.

Un autre exemple est d'augmenter le niveau de qualité de vos mots clés, ce qui pourrait être difficile puisque que vous devez aligner la page de destination (là où les gens sont redirigés après avoir cliqué sur votre annonce) avec les annonces et les mots clés.

Même si vous pouvez réduire votre coût de vos publicités en utilisant une stratégie avisée de mots clés, les économies seront faibles.  Sans un bon taux de conversation, vous vous retrouverez avec un coût d'acquisition trop élevé.

Sachant l'importance du taux de conversation sur le coût d'acquisition, il est logique de passer du temps à comprendre les différents facteurs qui peuvent influencer positivement la conversion.

Voici cinq conseils qui vous aideront à augmenter le coût de la conversion.

1- Assurez-vous qu'il y a un appel clair à l'action sur chaque page

Un appel à l'action veut simplement dire, ce que vous voulez que le visiteur de votre site web fasse. Ça peut être un abonnement, vous appeler, ou acheter sur votre boutique en ligne. Assurez-vous que l'appel à l'action est claire et visible sur votre page.

2 - Inclure des termes de recherche dans la page d'atterrissage

Qualifiez les visiteurs avant qu'ils arrivent sur votre page web de destination, utilisez des mot-clés de qualité. Vous obtiendrez moins de visiteurs mais la qualité de ces derniers sera plus élevée. Assurez-vous  également que les termes de recherche se trouvent sur votre page afin que les visiteurs sentent qu'ils ont atterri au bon endroit.

3- Offre avec une échéance

Avoir une offre qui non seulement incite le visiteur à prendre une action mais à le faire aujourd'hui ou avant une date limite.

4 - Avoir un formulaire simple

Utilisez un formulaire très simple où vous capturez le minimum d'informations. Cela pourrait peut vouloir dire de ne demander que l'adresse de courirel. Pour obtenir l'adresse de messagerie d'utilisateur, vous devrez donner quelque chose en retour, peut être une évaluation gratuite de votre service, ou un livre électronique (eBook) à télécharger.

5- Utilisez le remarketing

Le remarketing est la technique de cibler des annonces à des personnes qui ont visité votre site losqu'ils sont sur ​​d'autres sites web. Ça vous permet de rester en contact avec le prospect tout au long de son cycle d'achat et d'augmenter votre marque. Cinquante pour cent des acheteurs visiteront un site 4 fois avant de prendre une décision. Le remarketing est très efficace pour augmenter le taux de conversion.


GloboBiz offre un rapport sur les prédictions de trafic Google liés à vos annonces incluant le taux de conversion.  Pour demander votre rapport GRATUIT, cliquez ICI et remplissez le formulaire.



Sujet: 5 conseils pour augmenter le taux de conversion de vos campagnes Payer-Par-Clic sur Google

Aucun message nʼ a été trouvé.