Appelez-nous

Sans frais

+1 (877) 303-3184
Appelez-nous

Sur Skype

Skype

Par courriel

HTML tutorial

Abonnement au Blog

Chroniques récentes

Le coût d'acquisition...
La publicité sur Google...
Comment savez-vous si...
Comme consommateur,...
Êtes-vous de parmi ces...
Objets: 1 - 5 Sur 11
1 | 2 | 3 >>

Augmenter la pertinence de vos annonces sur Google avec une approche de proximité

18/10/2014 16:06

Comme consommateur, chaque fois que l'on fait une recherche sur Google, on s'attend à ce que les résultats qui nous sont présentés soient pertinents. 

Une dimension importante de la pertinence estla proximité. 

Par exemple, si je cherche pour un restaurant de pizza surGoogle, je ne veux pas me faire présenter dans mes résultats les restaurants àplus de 10 Km. 


Selon une étude de « IposMediaCT and Purchased »,  en mai2014, 80% des personnes aux États-Unis effectuant des recherches sur untéléphone intelligent aimeraient que les annonces qui leur sont présentés tiennentcompte de leur ville, de leur code postal ou de leur position.

Comme annonceur sur Google, vous pouvez avoir une stratégie d'annonces nationales pour ce que vous vendez sur Internet et une approche de proximité pour vos magasins. 

Google permet d'ajouté des extensions pour améliorer l'expérience des utilisateurs.  Vous pouvez par exemple avoir une extension sur la localisation et une extension pour appeler directement à partir de l'annonce. 


Les consommateurs une fois à l'extérieur de la maison cherchent une adresse, comment se rendre à un magasin et les heures d'affaires. 

La même étude commanditée par Google indique que 34% des consommateurs qui font une recherche par rapport à la situation géographique d'un fournisseur vont acheter à l'intérieur d'une journée.  Lors que cette recherche est sur un téléphone intelligent le pourcentage augmente à 50%.

Il est donc important d'inclure une stratégie par rapport à la proximité dans les annonces.

GloboBiz offre un service de publicité sur Google. 


Pour plus de détails cliquez ICI.


Sujet: Augmenter la pertinence de vos annonces avec une approche de proximité

Aucun message nʼ a été trouvé.