Appelez-nous

Sans frais

+1 (877) 303-3184
Appelez-nous

Sur Skype

Skype

Par courriel

HTML tutorial

Abonnement au Blog

Chroniques récentes

Le coût d'acquisition...
La publicité sur Google...
Comment savez-vous si...
Comme consommateur,...
Êtes-vous de parmi ces...
Objets: 1 - 5 Sur 11
1 | 2 | 3 >>

Votre coût d'acquisition de clients sur Google

20/11/2014 19:25

La publicité sur Google est-elle toujours rentable?  Le prix des annonces Payer Par Clic (PPC) sur Google peut varier en fonction de votre ciblage (zone géographique, langue, mot clés) affectant l'efficacité des publicités.


Le nombre de clics par semaine, le taux de conversion (en cas de doute utiliser 5%) c'est-à-dire le nombre de nouveaux clients obtenus à partir des prospects,  vous aideront à déterminer le coût d'acquisition sur Google. Vous devez évidemment avoir un coût qui fait du sens par rapport à votre marge de profit.


Prenons l'exemple d'un cabinet d'avocats. Un cabinet d'avocats à une couverture locale en opposition aux sites de commerce électronique. Si un client moyen rapporte 1,000 $, qu'est-ce que cela peut représenter en termes de publicité sur Google?

Coût de l'acquisition

  • Disons que le coût moyen par clic est de 3,00 $ à 18 clics par jour la semaine et 18 clics les week-ends. Cela se traduit par 108 clics par semaine ou $324 par semaine en publicité PPC.

  • La publicité sur Google pour les bureaux d'avocats a généralement un bon taux de conversion,
    après tout, quand vous êtes à la recherche d'un avocat, vous ne pouvez pas nécessairement attendre le mois suivant pour prendre une décision.

  • Un taux de 10% de conversation est très conservateur dans cette industrie si le site est quel que soit peut professionnel.

  • Nos clients voient un taux de fermeture de 50% à partir des opportunités provenant de leurs
    sites Web.

  • Sur les 150 clics par semaine, ce cabinet d'avocats obtiendrait 16 nouveaux clients.

  • Le coût d'acquisition est le coût de la publicité divisé par le nombre de nouveaux clients nets ($ 324/16). Dans notre exemple, 20,25$ par client.

Considérant qu'un client représente en moyenne 1,000$ et le coût de la publicité PPC sur Google pour aller chercher ce client est 20.25$, la justification de l'investissement pour la publicité sur Google est très solide. Nous n'avons pas d'exemple de bureaux d'avocats pour qui la publicité PPC sur Google n'est pas justifiée.


Les prévisions GRATUITES de GloboBiz incluent le coût d'acquisition de sorte que vous saurez avant même de commencer si une campagne publicitaire sur Google fait du sens pour votre entreprise.

Pour plus de détails sur les prévisions GloboBiz pour votre site Web, cliquez ICI.


Sujet: Votre coût d'acquisition de clients sur Google

Aucun message nʼ a été trouvé.